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Bonjour,

Ma connexion a été coupée suite à un oubli de paiement.

Sauf que... Cela va bientôt faire une semaine que le paiement a été effectué et reçu par Proximus (j'ai vérifié sur MyProximus).

Combien de temps cela va-t-il encore mettre ?

Merci de vos réponses.
Combien de temps cela va-t-il encore mettre ?



Bonjour Renaud11232, si le payement a été réceptionné il y a une semaine et que ce n'est pas encore rétablie, je m'inquièterais tout de même de la situation, par exemple plus directement par téléphone auprès du service facturation (0800/33.800).
Bonjour Renaud,



Après vérification je vous confirme que vos produits ont bien été réactivés en date du 25/01/2017.



Votre message vient d'être transféré vers notre service technique afin qu'un expert puisse vous venir en aide rapidement.



D'avance je vous remercie pour votre patience.



Cordialement.



Jérémy
Bonjour Renaud,



J'ai remis en service votre ligne internet et Proximus TV.



Tout devrait fonctionner maintenant.



Pouvez-vous me le confirmer ?



Daniel
Effectivement, (désolé de ne pas avoir répondu plus tot).

Tout fonctionne maintenant merci.
Bonjour Renaud11232,



Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



Bien à vous,



Bonne soirée,



Jean-Luc

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