Question

Connexion Proximus Fon


Bonjour, je suis à Middelkerke (n° 292 sur la digue) et je ne parviens pas à me connecter à un proximus-fon. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du proximus-fon le plus proche. Sur la carte il semblerait qu'il y en ait un vraiment très proche. merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Les points proximus-fon ne sont jamais issu que du wifi d'un modem client, donc si le client en question n'a pas activé son wifi ou que la bbox est placée trop loin de la rue, il sera difficile de la capter.

J'imagine que vous regardez les hotspots fon sur la carte disponible sur https://fon.com/ ? en comparant cette carte (et Google maps pour vous localiser) je vous qu'il n'y a qu'un seul point répertorié près de chez vous, s'il se trouve trop éloigné (parfois 30 mètres c'est trop) vous ne pourrez pas le capter.

Par contre, à voir la carte, il semble que la partie située entre la rue Alexandre Ponchon (boulangerie tartine ou kramikske) et la rue Paul de Smet de Naeyer (tea room Bristol) soit mieux couverte, il est peut-être possible de trouver un réseau depuis la rue ou une terrasse de café.(les noms de commerces ne sont peut-être plus d'actualité, je me suis basé sur Google map)

Commenter