Bonjour,
depuis maintenant trois jours, impossible de naviguer correctement sur Internet, dû à une réduction anormale de ma connexion. Les images ci-dessous montrent bien le problème.
Au 31 Août : http://speedtest.net/result/1459829547.png
Au 5 Septembre : http://speedtest.net/result/1468934411.png
Sans oublier le graphique qui montre bien la chute depuis ce jour-là :
Est-ce que c'est chez moi uniquement, ou est-ce le cas pour la plupart des utilisateurs ?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Dans un premier temps, le mieux serait de contacter le service technique pour une analyse de votre ligne et en savoir plus ...
Cdlt,
Dans un premier temps, le mieux serait de contacter le service technique pour une analyse de votre ligne et en savoir plus ...
Cdlt,
S'il s'agit d'un lien web, j'aimerais l'avoir, car celui que j'ai pris après une ptite recherche n'a pas l'air de marcher.
Que voulez-vous dire ???
Je suis allé sur ce lien, après petite recherche : http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/unstructuredText.jsp?dcrName=contact_start_res&qgsa=service%20technique
En cliquant sur "Assistance en ligne", je me fais redirigé vers la page d'accueil.
En cliquant sur "Assistance en ligne", je me fais redirigé vers la page d'accueil.
Contacter le service technique par téléphone (0800/33700) sera sans doute le plus rapide et permettra directement d'analyser votre ligne, sinon voici le formulaire électronique (ceci étant la page générale de contact).
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