Skip to main content
Bonjour à tous,

Je viens vers vous crier ma colère et rage !

Je dispose actuellement d'un pack trio

Mais je ne dispose ni de HD pour la télé, et encore moins d'un foutue connexion internet digne de ce nom.

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi, en 2016, ayant un pack trio qui me coute la peau des fesses (70€ +/-) pour pas être vulgaire, mon foutu débit n'a jamais atteint 1 mega même en étant câblè directement sur la box ?????????

Pareil pour la TV, aucune chaine en HD, pourtant aucune ristourne sur les facture vu la qualité médique du service recu VS le montant de la facture.

A maintes reprises, j'ai contacté ce que vous qualifiez de support, le dernier contact que j'ai effectué vers le support date de ce week end, quand j'ai commencé à parler du super débit, votre agent m'a tout simplement raccroché à la gueule car d’après lui, nous sommes supposés avoir 9 mega au max, et 6 mega si la tele fonctionne, et juste aprés lui avoir demandé des explications concernant le test de débit que j'ai effectué en étant au téléphone avec lui, sa réponse a été me raccrocher dessus, 1000/10 pour le professionnalisme ! Je vais surement avoir besoin du taping pour test achat plus tard

Donc maintenant, seules deux options sont envisageables pour moi :

1) me changer de borne AVANT HIER/ASAP pour me garantir la HD + un vraie debit (le premier qui me sort la chanson de : ne vous en faites pas, le changement de borne est prévu pour : bientôt, incessamment sous peu, dans les plus brefs délais, va entendre tout les noms de oiseaux que je connais ainsi que d'autres que je pourrais inventer rien que pour lui) + m'accorder une note de crédit pour me dédommager de toute la période pour la quelle j'ai payé le tarif plein sans JAMAIS en avoir pour mon argent.

2) Je résilie l'ensemble de mes produits auprès de proximus et j'irais chez votre concurrent (VOO) qui lui, ne ment pas sur la vitesse de son débit ni la qualité de ses chaines et qui plus est moins cher ! sans parler de la pub gratuite que je vous ferais en parlant à mon entourage de mon calvaire avec proximousse !!! Je commencerais par contacter test achat.

Merci de me contacter par MP pour je puisse vous communiquer le n° de ma ligne.

Vous pouvez vérifier dans mon profil que je subis depuis des années en silence, mais votre agent m'a vraiment ouvert les yeux en me raccrochant au piff sans avoir droit à la fameuse clôture légendaire : Nous vous remercions au nom de Proximus.
Ben, si tu es trop loin de la borne, n'espère pas une vitesse supérieure avant qu'une borne plus proche équipée de la fibre soit installée près de chez toi!

Mais, rien ne t'empêche de passer en internet inférieur pour le moment (si tu es en maxi -> comfort si il te faut de l'illimité ou start si 150Gb te suffisent, mais tu perdras alors les bouquets et si tu va vers le start, le Happy Time International - ou alors 1€/mois -).

Mais pas de HD tant que tu ne seras pas en VDSL!

À toi de voir quels sont tes besoins!

De plus, rien ne sert d'insulter "de tous les noms d'oiseaux que tu connais" l'opérateur que tu auras en ligne qui n'y peut rien à ta situation, ni espérer un "dédommagement" puisque les tarifs sont basés sur la connexion et les services associés et pas sur la vitesse (lis les CGU de ton contrat).
Bonjour Fredy,

Je suis tout d'abord consterné d'apprendre qu'à l'heure d'aujourd'hui un collaborateur puisse encore raccroché au nez d'un client. Cela ne reflète malheureusement pas l'importance que nous donnons à nos clients dans l'ensemble de nos contacts.

Pour mener l'enquête en interne et pour vérifier le status du réseau qui vous dessert, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Veuillez également préciser le jour et l'heure approximative de votre dernier appel de ce week-end ainsi que le n° duquel vous appeliez. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialament,

DenisR
Si DenisR passe encore par ici, je l'invite a venir fournir son aide iici

Commenter