Skip to main content
Depuis trois semaines, ma connexion Internet se déconnecte sans arrêt, tous les jours en semaine, à peu près à la même heure, soit, entre 18 et 20 heures; je sais ce que l'on va me répondre: heure de pointe, retour du boulot, période de bloque, gna gna gna! Il n'en résulte pas moins que je paie pour un service optimal, et que je n'ai pas à subir les conséquences des insuffisances techniques de Belgacom, insuffisances probablement plus liées à de la mauvaise volonté qu'à un réel problème technique!



Par dessus le marché, j'habite à la campagne, et je n'ai jamais connu ce genre de problèmes, ou alors, très rarement, et pas de manière systématique, comme cette fois-ci.



Je mets en demeure Belgacom de résoudre ce problème au plus vite, car sinon, plainte sera déposée au Ministère des Affaires Economiques, et chez Test-Achats!



Ils ont déjà les tarifs les plus chers, tant en Belgique qu'en Europe, si, en plus, c'est pour avoir un service en dessous de tout... d'autant plus en dessous de tout que changer d'opérateur n'y changera rien, puisque Belgacom entretient le diktat sur les lignes... vec la bénédiction hypocrite du Gouvernement qui en est actionnaire...



Didier



Bonjour Didier,



Pour me permettre d'analyser votre situation, j'aurais besoin que vous me communiquiez le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne Belgacom par message privé. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,





Nécessaire déjà fait: un technicien vient sur place vendredi!





Didier


hihihihi, je rigole, mettre en demeure belgacom de resoudre le probleme. Ou allons nous.



Avant de poster sur ce forum et Menacé , d'abord Tf a belgacom et demander qu'un techncien passe a ton Domicile ( comme tu l'a fait ) pour verification.



A+


Commenter