Bonjour Eva,
Nous venons d'emménager dans une maison et je remarque que j'ai une connection très faible de notre chambre situé au 2ème étage.
Pouvez-vous me dire quelles solutions s'offre à moi pour que je puisse profiter de mon abonnement à internet favorite dans toute la maison?
Merci d'avance pour votre aide.
Mandy
Page 1 / 1
Si c'est un réseau lan y aucune perte , internet favorite c'est une ligne vdsl que normalement ne doit posé aucun problème.
Le mieux c'est téléphoné au service technique de belgacom.
Le mieux c'est téléphoné au service technique de belgacom.
Si vous êtes en WiFi, c'est normal que le débit diminue en fonction de la distance par rapport à l'émetteur.
La qualité du signal varie aussi suivant les matériaux à traverser.
La qualité du signal varie aussi suivant les matériaux à traverser.
Bonjour Didi339,
Afin de faire une analyse de votre ligne et de votre installation, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de faire une analyse de votre ligne et de votre installation, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.