Skip to main content
Bonjour ma connexion est très lente à peine 1mega!



À quand l'amélioration des lignes? Est-il éventuellement possible d'avoir un dédommagement sur les factures?
vous serez déçut, mais proximus ne dédommagement pas les client pour un mauvais débit



connaissez vous la vitesse dispo a votre domicile? (proximu.be/vitesseinternet)
Bonjour Jbsystem76,



J'ai fait une demande, je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu une réponse.



Vincent
Bonjour merci pour l'intérêt porté à mon problème. Voici un aperçu de l'état de ma connexion.



Réception 612,00 Kbit/s

Envoi 76,00 Kbit/s

Temps de latence 32 ms



Quand j'ai fait la simulation sur internet il me disait minimum 3 Méga...



Espérons que si il n'améliore pas les lignes il passe à la 4G en illimité...
cette mesure est impossible, puisque le minimum légal est de 1mbps
Malheureusement c'est bel et bien la mesure que j'ai fait.



Apparemment je suis très loin du répartiteur.
mesure faite avec un cable en direct?
Non bonne observation demain je teste avec un RJ45.



L'installateur qui est venu faire mon raccordement m'a même dit qu'il ne comprenait pas qu'ils puissent souscrire des abonnements, alors qu'ils savent très bien que la connexion n'est pas bonne.



Le jour où il a fait l'installation il a obtenu 1.2 méga. Pas génial ^^
Bonsoir,







@+ Gilbert 😎
Bonsoir, quel convertisseur utiliser vous? ??
Essaye la pour voir.



https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_fiber_speedtest/particuliers/decouvrir/news/le-bon-conseil-de/speedtest-a-la-maison.html



http://pxs.speedtestcustom.com/



Si tu es à 0,612 alors il y a un nœud. 😉



@+ Gilbert 😎
Je suis à 1 Mbps on va dire que c'est un peu plus fluide ce soir ?
Je suis à 1 Mbps on va dire que c'est un peu plus fluide ce soir ?



OK , attend le retour de Vincent_PXS . 😉



Si c'est une nouvelle connexion , c'est pas normal de connecter des clients à cette vitesse en 2017. 😡



🤑 🤑 🤑 🤑



@+ Gilbert 😎
Ok merci pour l'intérêt porté à mon problème ?



Bonne soirée.
Bonjour Jbsystem76,



Je viens de tester la disponibilité du VDSL2 à votre adresse. Malheureusement, la borne par laquelle vous passez n'est pas encore équipée. Vous êtes, par conséquent assez éloigné de notre centrale et nous ne pouvons vous donner plus de débit pour le moment.



Comme l'a précisé euronamur, N'hésitez pas à tester, dans quelques temps, la disponibilité et la vitesse annoncée à votre adresse via ce lien:



https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input



Etienne

Commenter