Bonjour,
Je viens ici pour un collègue, consultant étranger ne maitrisant pas le français ou le néerlandais.
Il a souscrit à un internet Basic (ou Start) et d'après le site de proximus, il devrait avoir près de 50 Mbps en vitesse de download. Or, il n'a qu'une vitesse oscillant entre 2 et 3 Mbps !
Avez-vous une explication pour ce débit catastrophique ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de ligne ou de client en privé.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous.
Michaël
Pouvez-vous me communiquer le numéro de ligne ou de client en privé.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous.
Michaël
Voilà, cest envoyé. Merci.
Je viens de vous répondre, mais je n'ai pas assez d'informations pour retrouver la ligne en question.
Merci pour les réponses Antoine.
On en saura peut-être plus un jour 😉
On en saura peut-être plus un jour 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.