Skip to main content
Bonjour,



Pourquoi est-ce que ma connexion est-elle si mauvaise ? Je réinitialise la box et rien n'y fait pfffff



De même pour la télé, j'avais la hd sur 1 des télés au tout début et après hop comme par hasard, plus de hd possible. Et pourtant, sur le lien de test, 2 télés possibles dont 1 en HD .



J'envisage sérieusement de changer de crèmerie vu la médiocrité des services...
Et bien entendu, j'ai déjà sonné maintes et maintes fois aux services techniques qui me disent simplement : nous ne savons rien y faire.... Incroyable
le reset de votre bbox n 'affecte pas la vitesse de votre ligne, mais peut empirer votre vitesse.



Un test de ligne, si ce n'est déja fait, pourrait améliore la vitesse.



quel vitesse est disponible a votre domicile? http://www.proximus.be/vitesseinternet
Bonjour Mica-I,



Je ne connais pas votre dossier. Aussi, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé, via le lien ci-dessous afin que je puisse vérifier ce que votre ligne permet.



Le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci,



Bien à vous,



Jean-Luc
voila...
Ok, je vous envoie cela...
@Mica-l : tu devrais supprimer le n° de téléphone mentionné dans ton annexe ci-dessus car maintenant, je sais comment tu t'appelles et où tu habites (jolie maison de plein pied, d'ailleurs !) ;):D

Pour info : ton message reste éditable jusqu'à 18h06 😉
Je n'arrive pas à le supprimer didju





On ne sait supprimer 1 annexe apparemment...
Lorsque tu édites ton message, il suffit de cliquer sur la croix à côté de l'annexe concernée 😉
Bonsoir Mica-I,



Après vérifications votre ligne fonctionne à la vitesse prévue par le profil de celle-ci (9,5 Mbps) est la vitesse réelle actuelle via le DLM (Analyse automatique de la ligne l'a montée en 12 Mbps. Il ne faut pas oublié qu'il faut de cela retiré la bande passante de vos décodeurs (3 Mbps/décodeur) en SD. Vous pouviez avoir la HD avec 1 décodeur, mais si vous en ajoutez un second, alors les deux vont fonctionner en SD (2 x 3 Mbps). Il restera dans ce cas, +/- 6 Mbps pour votre surf.





Bien à vous,



Jean-Luc
Aucune croix... Ai l'habitude pourtant puisque je possède des fofos de plusieurs centaines de membres...
Oui hélas, donc les promesses ne sont pas tenues...



Comment m'expliquer qu'au début javais la hd, et déjà 2 décodeurs ?



Même du mal de voir des vidéos etc... Se coupent à chaque fois... Même des gifs j'ai dur...



Pas terrible alors que chez voo, je n'avais pas tous ces problèmes.... Et la hd était bien là...
Pouvez-vous effacer le commentaire avec les 2 annexes?



Impossible de l'éditer...



Merci
Aucune croix... Ai l'habitude pourtant puisque je possède des fofos de plusieurs centaines de membres...

En effet, tu as raison, ma foi : je viens de faire le test 😞
Bonsoir Mica-I,



Je n'ai pas la possibilité d'éditer ou d'effacer des messages sur le forum. Je fais suivre votre demande vers les administrateurs.



Bien à vous,



Bonne soirée,



Jean-Luc
Ccool... Pas mal comme pseudo 😉
Ok merci...
C'est dommage que l'on ne puisse m'aider plus sur la qualité du pack télé internet par contre... Pas de réponse en ce qui concerne ma question? Pourquoi au début j'avais la HD (au moins 3 mois) et ensuite, ce n'est plus possible?
Ccool... Pas mal comme pseudo ;)

En fait, ce sont mes initiales (un seul "o" 😉 ) mais je ne renie pas le hasard linguistique ! 🆒



Par contre, difficile de t'aider plus : je ne suis que client ... 😞
Bonsoir Mica-I,



Si la HD est possible mais à condition de n'avoir qu'un seul décodeur seulement. Avec 2 décodeurs, les 2 "tombent" en SD.



Bien à vous,



Jean-Luc.
Oui, mais j'ai pourtant toujours eu 2 décodeurs... Et 1 était en HD...
Oui j'avais bien compris Ccol... Mais vu le nombre de messages que tu as posté, je compte sur ton expérience mdr
Ok... Promesses faites pour me faire changer de fournisseur non tenues donc...



Enfin, me faisais pas trop d'illusions...



Je verrai donc ce que je vais faire...



Merci



Bonne journée
C'est 1 message pré-programmé pour qu'il revienne en boucle comme cela ? C'est ça le service proximus ?
C'est 1 message pré-programmé pour qu'il revienne en boucle comme cela ? C'est ça le service proximus ?



non c'est un bug qui revient hanté le collaborateur :D

@JLMA. l'image du test n'est pas disponible.
C'est 1 message pré-programmé pour qu'il revienne en boucle comme cela ? C'est ça le service proximus ?

Le problème a été remonté par SophieN à qui de droit mais vu que c'est le w-e, je présume que le disque rayé va encore tourner quelques temps 😉

Commenter