Skip to main content
bonjour



Depuis mon passage à la bbox3 mon emule n'arrive plus a ce connecter

Peut-on m'aider à solutionner cela.

Merci
Avis à demander aux pros du technique!



Mais attention au téléchargement illégal via eMule ; ça peut faire des dégâts 😉
Devil cesse ce commentaire superflus d'illégalité. n'as tu jamais été dans l'illégalité pour quoi que ce soit?



Marchez, roulez, utiliser une machine incorrectement peut aussi faire des dégats. tout dépend ce que tu fait.



et dans ce cas si ce qu'il cherche. et puis tout le monde a droit a la copie privé, non?
et dans ce cas si ce qu'il cherche. et puis tout le monde a droit a la copie privé, non?



Légalement, il y a un flou juridique quant au téléchargement pour un usage privé (même si ça reste illégal! Non payement des droits d'auteurs)! Par contre, l'utilisation d'un logiciel comme eMule, Vuze (Torrents), ... nécessite un partage des fichiers téléchargés pour conserver un ratio. Et donc, le privé qui a téléchargé pour son utilisation privée devient un distributeur et est donc en infraction (tout comme celui duquel il a téléchargé) qui est punissable (pour rappel de 550 à 550.000€ d'amende et de 3 mois à 3 ans de prison).



Donc, la copie privée est actuellement "tolérée" mais ce n'est pas un droit!



Explication : http://www.droitbelge.be/fiches_detail.asp?idcat=18&id=116
Devil +1, réponse correcte
Evidemment que Devil a raison !

Le tapemou a encore tapé à côté.

C'est d'ailleurs une manie chez lui de traiter le droit d'auteur et la propriété intellectuelle par dessus la jambe ! :8
tout ce débat n'as plus lieu d'être discuté sur ce forum.



je rappellerai simplement : que celui qui n'as jamais enfreins une loi lui jette la première pierre.
Mais tu te rends vraiment compte des énormités que tu profères ?:8
Mais tu te rends vraiment compte des énormités que tu profères ?:8



Confucius lui a dicté sa loi :?;)
nous ne somme pas ici pour juger ce qui est bien ou mal.
nous ne somme pas ici pour juger ce qui est bien ou mal.

Réflexion tout bonnement grotesque, venant d'un donneur de leçons comme toi ! 😃
la connaissance s’accroît quand ont la partage.



nous somme la pour aider. nous ne somme pas présent pour juger, vieux grand-père grincheux.



le forum n'est pas présent pour dire que ce qu'il fait est illégal surtout venant d'un démon. c'est aussi pour cela que je disait que celui qui n'as jamais commis d'infraction jette la première pierre à BERFED.
Tu rabâches, gamin. Pire, tu radotes ! Tu seras vieux avant l'heure ! :8
J'aimerais préciser 2 choses :



- ce genre de discussions et d'interactions sur le forum devient vraiment lassant... J'en ai déjà discuté avec qui de droit par message privé, merci de relire les-dits messages privés si nécessaire. S'il y a vraiment nécessité de rajouter un commentaire (ce que je ne pense pas utile, mais bon...), merci de le faire également par message privé et non ici.



- ensuite pour en revenir au sujet principal, ce que les gens font d'illégal ou pas chez eux, doit rester chez eux. Ici, c'est le Forum de Proximus, on ne va pas commencer à aider les gens sur ce genre de sujet !! Donc le sujet est clos.