Bonjour,
Suite à un appel au service Belgacom car mon wifi est extremement lent on m'a dit de changer de canal wifi , j'ai donc fait ceci, j'ai fait un speedtest avec le correspondant Belgacom, résultat 36ms -> débit descendant 6.14mb -> débit montant 094mb
Etant satisfait du résultat je me dis que mon problème est reglé ! Et bien non , 5 minutes après j'ai 37 de ping -> débit descendant 0.40mb -> débit montant 0,91mb
Je suis vraiment désespérer, je ne sais plus rien faire sur internet, je suis sur skype avec un ami, jusque la ca fonctionne + ou - normalement et dès que je lance mon jeu en ligne pour le rejoindre, crash total, perte de connexion, la galère
C'est vraiment très énervant et je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un a t il déjà eu sa ou a une solution? Merci de votre aide
Page 1 / 1
le WiFi c'est de la radio, est tu en milieu urbain? as tu un logiciel
capable de 'voir' l'occupation des canaux Wifi? actuellement en ville les
canaux WiFi sont saturé et aucun n'est libre
je suis par exemple dans un bloc d'appartement de 100 appart, le WiFi
ne fonctionne pas du tout TOUT les canaux sont occupé!
je ne garanti pas que c'est la raison chez toi mais tu est le seul a pouvoir
vérifier si les canaux que tu emprunte sont libre!
Essayes de te brancher un jour en cablé pour etre sur que ce soit le wifi car j'ai deja eu ca probleme de connexion qui chute et c'etait causé par de l'oxydation dans la prise murale du téléphonne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.