Skip to main content
Bonjour,





Depuis quelques temps j'ai des interruptions de communication WiFi.





Je suis passé de la DHCP en adresse fixe et depuis tout est normal; dès que je repasse en DHCP, les problèmes réapparaissent.





Cela pourrait -il provenir de la B-Box2?









Merci d'avance.

Cher Philippe,

Je viens de procéder à la mesure de votre ligne et celle-ci est bonne. Nous ne remarquons pas de coupure de synchronisation au niveau de votre modem. Le problème pourrait effectivement être votre bbox, mais je vous conseille premièrement de procéder à un reinitialisation totale de votre bbox2.

Pour effectuer cette reinitialisation, il suffit de vous munir d'un objet pointu et d'enfoncer le petit trou "reset" se trouvant à l'arrière de votre modem pendant 10 sec. Une dois cela fait , il faudrait tester votre connexion wifi et voir si les deconnexions sont encore présentes.

Bien à vous,

Patrick


Bonjour,





J'ai réinitialisé mon modem comme demandé mais les déconnexions sont toujours présentes.





Bien à vous.





Ph Winand


Cher Philippe,

Je vous remercie pour la manipulation. Ma vue de votre problème s'arrête à ce qui se passe entre votre modem et les serveurs Proximus. Je n'ai malheureusement pas votre vue de ce qui se passe après le modem.

Bien que le votre dispose de la dernière mise à jour disponible pour ce modèle, je constate que le matériel est relativement ancien. Je vous propose donc de remplacer préventivement et gratuitement votre BBox2 en téléboutique.

Je vous communique par email le numéro d'échange (modem + alimentation). N'hésitez pas à revenir vers moi après l'échange pour me faire part de vos impressions.

Bien à vous,

Denis


Bonjour,





Il y a plus d'une semaine que j'ai changé la bbox et je n'ai plus de problème.





​Bien à vous.


Cher Philippe,

Je vous remercie de m'avoir tenu informé. Je suis heureux d'apprendre que vous n'avez plus de soucis sute au changement de modem.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous,

Denis


Commenter