bonjour, j ai une bbox2 depuis 1 mois et je n arrive pas à me connecter en wifi à mon macbookpro os lion et iphone 4S.
Quelqu un pourrait il m aider car le helpdesk de belgacom me dit "votre connection est ok, comme je sais me connecter en ethernet au macbook"
Merci de votre aide
Michael
Page 1 / 1
Bonjour Michael,
Les périphériques Apple éprouvent régulièrement des difficultés de connexion avec les paramètres de base de la BBOX-2 à cause de l’utilisation du « canal 1 »
Vous pouvez donc essayer de modifier le canal de votre WiFi à l’aide de la documentation suivante :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12865
Bien à vous
Eva
Les périphériques Apple éprouvent régulièrement des difficultés de connexion avec les paramètres de base de la BBOX-2 à cause de l’utilisation du « canal 1 »
Vous pouvez donc essayer de modifier le canal de votre WiFi à l’aide de la documentation suivante :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12865
Bien à vous
Eva
Personnellement, pour pouvoir faire fonctionner ton MacBook Pro et iPhone, je choisis le canal 6. Suis les conseils de Eva ci-dessus pour faire changer de canal.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.