Skip to main content
Après avoir créer un compte MyProximus et téléchargé l'application sur mon I phone. J'ai la possibilité de me connecter au réseau Wifi-Hotspot en introduisant l'identifiant, le mot et de passe et cocher la case remember me .

La question : pourquoi dois-je réintroduire chaque fois mon identifiant et mot de passe

Merci de vos réponses
Bonjour Francis_082,



Pourriez-vous me communiuer, par message privé (via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675), votre numéro de client ou de ligne?



Merci.



François
Désolé Francois N pas possible de joindre via lien donné



Merci
Bonsoir,

Il y a une erreur dans le lien une ) en trop. ;)



Voici le bon : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



@+ Gilbert 🆒
Bonjour j'ai un galaxy s5 version Android 6.0.1 et il ne se connecte pas automatiquement sur fon lorsque celui-ci est disponible. Que faire! L'application proximus fon doit elle être installée ? Merci.
Bonsoir,

Désolé de ne pouvoir répondre à votre question, moi aussi j'ai un problème avec mon Iphone et la connexion vers Fon je dois chaque fois ré encodé mon identifiant et mon mot de passe

Salutation
Au début j'avais le même problème mais je me suis identifié sur une page spécifique pour fon malheureusement je ne connais plus le lien 😢 depuis plus besoin d'introduire le mot de passe mais je dois lancer manuellement la connexion via mes points WiFi.
Installez "Proximus Wifi Hotspots" (anciennement "Proximus auto FON")!



Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.belgacom.fon

Pour les séparatistes à la pomme 😉 , faut chercher sur l'Appstore!
Pour Devil,

Oui c'est ce que je faisais avec les anciennes version android c'était ok mais cette application ne fonctionne pas sous android 6.0.1
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Michael

Commenter