Skip to main content
bonjour



depuis plusieurs mois ma connexions aux e-service est impossible





voici le code d'erreur





Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de

jeton a échoué.



Action

Prenez s'il vous plait contact avec

le support et envoyez les détails de cette erreur !





pouvez-vous m'aidez?



Douglas





Bonjour Alex,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :





-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.






Bonjour Eva





J'ai toujours pas eu de nouvelle concernant mon probleme !





Merci pour votre aide.


Bonjour Alex,



Comme je vous l'avait indiqué suite à votre message privé fin juin, j'ai transmis l'ensemble de vos coordonnées afin qu'une solution puisse être trouvée pour vous.



Je suis réellement navrée d'apprendre qu'aucun feedback ne vous est encore parvenu et j'ai directement signalé cette situation.



Je vous présente, une fois de plus, mes excuses au nom de Belgacom pour ce temps d'attente.



Merci encore pour votre compréhension.



Bien à vous,



Eva.




Commenter