Skip to main content
j'ai acheté un gsm à Veurne chez proximus le 03/02/2017, le monsieur m'a dit de prendre un HUAWEI Y5 parce qu'il ressemblait tout à fait à celui que j'avais ( sonny) . Il me l'a configuré, et maintenant on me dit que je ne sais pas me connecter, ou alors je paierais cher, car ce n'est pas compris dans mon pac, alors qu'avec l'autre j'avais tout. j'ai un abonnement gsm, internet pour 51,05€/mois. Alors quelle différence y a-t-il avec celui ci et l'autre ?
Bonjour Annie,



Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client ou de mobile.



Voici le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Adriano
Annie,



Dans votre cas, je vous invite à vérifier les configurations de votre appareil.



Voici le lien direct avec les démarches à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html?v1=shorturl&v6=aidegsm



Bonne journée,



Nadia
Il n'y a aucun blocage. Pourriez-vous essayer de mettre votre carte sim dans un autre appareil svp ?



Cela va permettre de savoir si le souci proviens du gsm ou de la carte sim.



Merci d'avance,



Nadia

Commenter