Question

Conservation des comptes emails


Bonjour,

Une petite question concernant les comptes emails... je possède plusieurs comptes emails associés à mon abonnement internet proximus.
Question 1: Que se passe-t-il si je passe chez Scarlet. Est-ce que je peux conserver mes comptes emails @skynet.be ?
Question 2: Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement proximus?

D'avance merci pour vos réponses.

Pacman!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire : Mail et site web après la résiliation de votre contrat ;)

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
pour les mails; il est fort probable que vous puissiez encore utiliser votre boite après les 18 mois.

J'ai eu l'expérience de 3 migration de FAI par rachat/fusion et j'ai toujours ma première boite mail, même si le nom de domaine a changé (wanadoo, tiscali, scarlet) il avait été dis en sont temps que les anciennes adresse allait être supprimée. je les ai cru et j'ai créer une seconde boite mail.

Puis quelque mois plus tard, après la date finale, j'ai décider de tester mes accès et cela fonctionnais toujours.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Pacman,

Pour répondre à vos questions:

Question1: Vos adresses e-mail sont conservées 18 mois. Vous retrouverez toute l'information sur: http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb_mailtrouble/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/garder-votre-adresse-mail-et-site-web-apres-resilia...

Question 2: Cela dépend des abonnements que vous avez souscrits chez Proximus, pour répondre à votre question, nous avons besoin vous nous envoyer en message privé votre numéro de client pour qu'on puisse vérifier

Bien à vous,

VincentO

Commenter