Skip to main content


bonjour,





je suis déjà client pay and go et j'aimerais savoir si je peus conserver mon num car suite à l'achat d'un smartphone, il m'a été offet une nouvelle carte sim avec des crédits











merci



Bonjour;





Bien sur vous pouvez garder votre carte Pay&Go tant qu'elle est valable. Je vous conseil simplement d'utiliser le credit de la carte livrée avec votre nouveau smartphone sans l'inscrire chez Proximus et de mettre ce n° en secret (non divulgué à vos interlocuteurs),une fois le credit épuisé jetez cette carte en la cassant en deux dans la poubelle et remettez votre carte Pay&Go dans votre smartphone et remettre si vous le désirez votre N° visible sur envoyer par le réseau.










Bonjour Raymond,





merci pour votre réponse,





je pense que je me suis mal expliqué ... je voulais dire que j'aurais aimer 'transferer' mon 'ancien numéro' sur la nouvelle carte sim











merci




Cela n'est malheureusement pas possible vu que chaque carte sim possède son propre N° d'appel et code pin + code puk




Bonjour Sbif,





J'ajouterai juste que si un jour, vous avez besoin de transférer votre numéro vers une nouvelle carte (parce que vous l'aurez perdue ou qu'elle sera trop usée), ce sera tout à fait faisable. Les cartes comme celle que vous avez reçues sont déjà 'occupées' par un numéro, mais nous fournissons aussi des cartes neuves, vierges, sur lesquelles un numéro existant peut-être transféré. Ce n'est pas le cas ici.





Cordialement,





Eva


Commenter