Bonjour,
Les soucis que les clients rencontrent le plus est la conso en temps réel. Nombreux sont ceux qui comme moi se fient a l'app mais qui le lendemain reçoivent une alerte. C'est beaucoup trop tard. Il faut mettre l'accent sur le "real Time" et non pas des updates 3-4h plus tard.
J'ai beaucoup de clients aussi qui ont un petit forfait (mob S) avec un tel du style Nokia 216, et qui ne possèdent pas internet fixe.
La mise en place d'un code USSD serait un plus.
Lorsque qu'un dépassement est effectué, un explicatif autre que la somme seule serait pas mal aussi, c'est souvent cela qui revient en magasin sur l'app.
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Bonjour Xavier,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos idées, je les transmets auprès du service concerné. Proximus travaille tous les jours pour améliorer la qualité de ces services, pour y arriver, votre avis est important! L'objectif de Proximus est d'offrir une expérience optimale et continue à ses clients. Je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos idées, je les transmets auprès du service concerné. Proximus travaille tous les jours pour améliorer la qualité de ces services, pour y arriver, votre avis est important! L'objectif de Proximus est d'offrir une expérience optimale et continue à ses clients. Je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
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