Skip to main content
Bonjour,



Je n'arrive pas à voire l'état de ma consommation internet ni ma facture détaillée sur My proximus.



Je n'ai accès qu'a ma consommation mobile et ce uniquement sur mon gsm.



Quelqu'un aurait une solution?



D'avance merci et bonne soirée.
Bonjour MikeMax,



Il n'est pas possible de voir les détails de la consommation internet fixe sur MyProximus.



Toutefois, permettez-moi de vous demander pour quel autre service vous désirez avoir les détails ?



Bien à vous,



L'équipe Proximus
@AbdullahK Si pour le mobile il est possible de voir sa consommation d'internet, cela me semblerait étonnant que cela ne soit pas possible avec l'internet fixe.



@MikeMax il existait avant un plugin pour le navigateur qui permettais de voir sa consommation internet en permanence.



d'autre part, est-ce que vos produit fixe sont bien enregistré sur myproximus?
Il n'est pas possible de voir les détails de la consommation internet fixe sur MyProximus.

Ça dépend de ce que tu entends par "détails" ! :8

MyProximus donne la consommation globale et le solde du quota disponible pour le mois ainsi que les statistiques de consommations par tranches de 24 heures.

Mais c'est clair que le détail des films téléchargés n'est pas disponible ! :P:D
@MikeMax il existait avant un plugin pour le navigateur qui permettais de voir sa consommation internet en permanence.

Ça fait de nombreuses années que ce module ne fonctionne plus avec BGC/Proximus ! :8

Quelle utilité de venir parler de ça maintenant ?
cela fait de nombreuse année qu'il ont changé les accès pour ce genre d'info et que je n'ai pas accès au compte administrateur de la ligne pour savoir si ce module fonctionne encore ou non.



L'utilité dans ce cas si est le même que dans le compte myproximus.
Comment modifier mes alias, j'ai Internet Start s/ligne fixe:?
vos alias n'ont rien avoir avec votre abonnement.



vous allez sur le webmail.proximus.be, vous vous identifié, vous allez dans les paramètre et vous changé vos alias.
Tapedur,



Vous avez tout à fait raison, il est possible de vérifier l'internet mobile. Mais pour l'infernet fixe à domicile, vous avez un aperçu de la consommation et une consultation du temps de connexion. Mais au-delà, il n'y a pas d'autres détails disponibles.



Et il faut également savoir sur ce que la personne attend par "détail". C'est pour cela que j'ai demandé à MikeMax plus de précision.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
Bonjour Francis,



Qu'entendez-vous par "alias" ? Vous voulez modifier vos données/identitfiants sur votre compte MyProximus ? Merci pour votre réponse.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
@AbdullahK Alias est une autre forme de pseudo. Dr Jeckyl et mister hyde



définition:

noun, plural aliases.

1.

a false name used to conceal one's identity; an assumed name:

The police files indicate that “Smith” is an alias for Simpson.

adverb

2.

at another time; in another place; in other circumstances; otherwise. “Simpson alias Smith” means that Simpson in other circumstances has called himself Smith.
Dis, Tapedur, essaie tout de même de ne pas prendre les collaborateurs pour des imbéciles !



AbdullahK connaît certainement mieux que toi la signification du mot "alias" !

De plus, il a certainement été plus perspicace que toi en soupçonnant immédiatement que Francis Pollet voulait en fait parler de ses identifiants ! :8



Et pour ta gouverne, "alias" n'est pas qu'un mot anglais ! Alors, puisque tu ne maîtrises pas cette langue, évite de la ramener !
j'ai pris la première définition sous la main.



Je sais reconnaitre la qualité des collaborateurs par leur écrit. or je n'en connais que 2, 3 qui sont d'excellentes qualité, le reste laisse a désirer. il aide oui, mais ne nous construisent pas avec leur commentaire, dans la plus part des cas il font "confiance" a leur pc au lieu de leur capacité intellectuelle a bous faire grandir.



or en vous donnant que des miette, comment pouvons nous apprendre?



je sais que je frappe dur. mais c'est pour leur construction et notre construction intellectuelle. et aucun d'entre eux n'as de répondant.



puisque tu aime bien inervenir dans mes commentaire, je t'invite a le faire sur un autre sujet: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/nouvelle-chaine-34611/index1.htm



les collaborateur sont aussi les bienvenus.
j'ai pris la première définition sous la main.



Oui, comme d'habitude, tu as foncé dans le tas, pour répondre à tout prix n'importe quoi sans chercher plus loin que le bout de ton nez! :8



JE sais reconnaitre la qualité des collaborateurs par leur écrit. or je n'en connais que 2, 3 qui sont d'excellentes qualité, le reste laisse a désirer. il aide oui, mais ne nous construisent pas avec leur commentaire, dans la plus part des cas il font "confiance" a leur pc au lieu de leur capacité intellectuelle a bous faire grandir.



or en vous donnant que des miette, comment pouvons nous apprendre?



je sais que je frappe dur. mais c'est pour leur construction et notre construction intellectuelle. et aucun d'entre eux n'as de répondant.


Tu ne sais rien reconnaître du tout !

Pour qui te prends-tu pour te permettre de juger de la compétence professionnelle des collaborateurs ? Ils ne sont pas là pour combler le puits insondable de ton ignorance !

De surcroît, ils n'ont pas à subir ton arrogance ni ton mépris.

Ce n'est pas la première fois que tu les traîte comme des larbins. Un peu de respect, tout de même ! :@



Quant à ta soi-disant "construction intellectuelle", commence par arrêter de te gargariser de notions dont tu n'as aucune idée !



puisque tu aime bien inervenir dans mes commentaire, je t'invite a le faire sur un autre sujet: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/nouvelle-chaine-34611/index1.htm




Apprends d'abord à copier les liens correctement et à les vérifier! :8

Il est manifeste que ton verbiage commence à agacer pas mal de gens sur ce forum. Demande-toi pourquoi !
Concernant le lien, tu a la capacité autant que moi de rectifié ce qui manque.



le forum est fait pour nous grandir en aidant les autres par nos réponses. combien de fois n'as t'on pas lu sur le forum les doléances concernant le support par téléphone? or nous avons besoin de gens de qualité et qui puissent nous faire grandir et nous apprendre quelque chose par la résolution des problèmes.



je ne dis pas que cela doit être nécessairement tout le temps, mais dans la mesure du possible cela devrait être le cas avec la majorité des collaborateur.Avec DenisR et par ces commentaire écrit, nous apprenons quelque-chose d'instructif, j'apprécie énormément ces écrit. C'est fortement dommage que tout les collaborateur ne soient pas sur le même chemin.



je tape dur, je sais.

Commenter