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Bonjour,



depuis hier je ne sais plus consulter ma consommation internet mobile dans MyProximus



merci
Bonjour,



Même problème chez moi, plus aucune consommation du tout... Par contre en parler sur ce forum ne sert à rien car il est déserté par Proximus depuis bien longtemps, semble-t'il...
Titi70 essayé de repérer le profil des collaborateur proximus et regardez de quand date leur dernière interventions



a cette adresse partielle https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount= auquel vous compléter par votre numéro client vous devriez voir votre consommation internet



Et si vous vérifié vos consommation a partir de cette adresse: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage, vous devriez avoir des informations actualisée.



il doit y avoir un bug de liaison avec le tableau de bord.
Bonjour à tous,:Cela me semble bizarre je monte en flêche sur mon mon mobile dans ma consommation fin de mois sans rien faire(ordiphone),:moi je crois qu'ils vous rassure pendant tout le mois avec des 45% affiché et qu'ils vous fere,:vers le 28 du mois,:je dirais que celà monte de 25% a la fin du mois,:le prôblème c'est que celà fait 3 fois que celà m'arrive et c'est 60 euros en plus a chaque fois.....heureusement je n'étais qu'a 40% sur ma consommation d'appel ,et d'un seul coup du 27,:au 28 85%,:pour la consommation surf,:j'étais à 0,9 giga et je suis monté au maximun 1,5.....du 27 au 28....,:je dirais que se sont de beau pêcheurs qui vous laisse filer,:et qui vous fere à la fin du mois .....,:mméfiez vous une fois que vous ête à 55% vous ête au maximun de votre consommation gratuite...

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