Bonjour,
Voilà mon problème sur l application my Proximus j ai ma consommation d appel et SMS qui se met à jour mais pas la consommation 3g/4g hors j utile mon internet et sur mon ordinateur cela donne le meme, du coup cela me freine car je n' ai pas envie de devoir payer plus .Merci d avance pour la réponse
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Bonjour Aurore05,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre adresse mail en message privé à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Caroline
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Bonne journée,
Caroline
Bonjour Aurore05,
Avez-vous supprimé et téléchargé à nouveau l'application afin de vérifier si cela permet la mise à jour.
Pourriez-vous essayer ce test et revenir vers nous svp ?
Merci d'avance ;)
Bien à vous,
Nadia
Avez-vous supprimé et téléchargé à nouveau l'application afin de vérifier si cela permet la mise à jour.
Pourriez-vous essayer ce test et revenir vers nous svp ?
Merci d'avance ;)
Bien à vous,
Nadia
Bonsoir,
Oui j avais effectuer une suppression et téléchargement rien n avais fait, ici cela c est remis et je vois ma consommation, merci. J espère ne plus avoir de problème car se n est pas la première fois que cela arrive.
Bien à vous
Oui j avais effectuer une suppression et téléchargement rien n avais fait, ici cela c est remis et je vois ma consommation, merci. J espère ne plus avoir de problème car se n est pas la première fois que cela arrive.
Bien à vous
C'est en ordre? Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Bien à vous,
L'équipe Proximus
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