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Bonjour,

Voilà mon problème sur l application my Proximus j ai ma consommation d appel et SMS qui se met à jour mais pas la consommation 3g/4g hors j utile mon internet et sur mon ordinateur cela donne le meme, du coup cela me freine car je n' ai pas envie de devoir payer plus .Merci d avance pour la réponse
Bonjour Aurore05,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre adresse mail en message privé à l'aide du lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Bonne journée,



Caroline


Bonjour Aurore05,



Avez-vous supprimé et téléchargé à nouveau l'application afin de vérifier si cela permet la mise à jour.



Pourriez-vous essayer ce test et revenir vers nous svp ?



Merci d'avance ;)



Bien à vous,



Nadia
Bonsoir,

Oui j avais effectuer une suppression et téléchargement rien n avais fait, ici cela c est remis et je vois ma consommation, merci. J espère ne plus avoir de problème car se n est pas la première fois que cela arrive.

Bien à vous
C'est en ordre? Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



L'équipe Proximus

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