Skip to main content
je ne comprend pas pourquoi le Dimanche 15 juin il me restait environ 75 %de mon Data 1 Gb

J, ai opté pour l'appl FB , je suis a un concert a part FB pour essayer de filmer en direct (mais cela ne fonctionnait pas connexion ne passe pas ) mais oh ma surprise a la sortie du concert message proximus mon 1GB epuisé ?? et aucune autres appli utilisées ?? 🤔
Bonjour Eurasta,



Je suppose qu'il s'agit du 049*****88. Je constate effectivement que votre forfait data a atteint les 100%. Après, difficile de vous répondre sachant que nous n'avons pas un aperçu détaillé de vos consommations pour le moment. Il faudra attendre de recevoir votre facture en main avant que l'on puisse vous apporter une aide supplémentaire.



En attendant, vous pouvez toujours ajouter un pack extra de 500MB afin de continuer à surfer et ne pas payer une surconsommation excessive. Voici plus d'informations à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html



Bon week-end.



Rayan

Commenter