Bonjour,
Je me suis rendue à 2 jours d'intervalle sur mes e-services pour vérifier ma consommation et je vois qu'elle a augmenté d'un jour à l'autre. Or je pensais être toujours dans mon forfait et ne rien faire pour le dépasser. Je ne comprends pas les raisons pour lesquelles, le forfait est dépassé? j'ai droit a 250 min d'appel, sms illimités et la consommation internet n'est pas dépassée. Dès lors, que se passe-t-til?
Pouvez-vous m'éclairer afin que ma facture n'explose pas le mois prochain?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
Il suffit d'attendre le détail de vos appels sur votre facture ...
Bonjour Delia,
Afin que je puisse répondre au mieux à votre question, pourriez-vous m'envoyer, via message privé, votre numéro de client ou le numéro de téléphone concerné?
Merci d'avance,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.