Skip to main content
Bonjour,



j'aimerais voir sur mes factures le détail de mes appels.

comment faire?

je ne peux juste que visualiser le nombre total de minute et j'aimerais avoir la facture détaillé ?



merci
Via MyProximus! Si tu n'es pas encore inscrit -> https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1
il n'est pas dis que dans my proximus elle pourra voir le détail de ces communication, surtout dans les duppicata pdf.



par contre ce qui peut-être fait, ais il faut trouvé l'option adéquate? il est parfaitement possible d'avoir des facture semi détaillée ou entièrement détaillée.

mais tout dépend de quel type de produit il s'agit.



pour les gsm, dans ce qui est détaillé, vous recevez le détail de tout vos communication nationale et internationale, la durée le type de tarif appliqué et le prix, le nombre de sms envoyé vers les différent réseaux.le volume data,...



en semi détaillé vous recevez le nombre de minute utilisée et facturée en rapport avec vitre plan tarifaire, ...



Si vous ne trouvé pas l'option adéquate, téléphoné au 6060 (gsm) ou 0800/33.800 (fixe) ils pourront plus facilement modifié le détail qui prendra cour pour la prochaine facture. (si toute fois vous n'êtes pas en fin de période de facturation)

Commenter