Skip to main content
Bonjour, avez vous constaté ces dernières semaines une consommation trop élevée pour internet ?

Si oui, merci de me le faire savoir.

Bonne journée
Bonjour Marie_061,



Vous pouvez verifier votre consommation directement via votre MyProximus.



Vous trouverez l'explication ici :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.html



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



Logiquement nous sommes censés être prévenu par SMS quand :



Quand et comment recevez-vous une notification par SMS ?

Vous recevez un SMS :

-quand vous avez utilisé partiellement ou totalement votre forfait d'appel, de SMS ou de surf.

-quand vous dépassez votre forfait de € 10 et € 50.

Les SMS sont envoyés au numéro concerné, avec un retard de 11 heures maximum, mais jamais entre minuit et 7 heures du matin.

Si vous surfez mobile sur une tablette, un laptop ou un appareil Apple, la notification apparaîtra sur votre écran.

Vous pouvez suivre à tout moment votre consommation via l'app MyProximus.



Jamais je ne reçois ce genre de notifications permettant de gérer la consommation.

Conclusion ENCORE un dépassement de 60€.

C'est absolument inadmissible.
Bonjour Scoulon, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter