Bonjour, avez vous constaté ces dernières semaines une consommation trop élevée pour internet ?
Si oui, merci de me le faire savoir.
Bonne journée
Page 1 / 1
Bonjour Marie_061,
Vous pouvez verifier votre consommation directement via votre MyProximus.
Vous trouverez l'explication ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Vous pouvez verifier votre consommation directement via votre MyProximus.
Vous trouverez l'explication ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
Logiquement nous sommes censés être prévenu par SMS quand :
Quand et comment recevez-vous une notification par SMS ?
Vous recevez un SMS :
-quand vous avez utilisé partiellement ou totalement votre forfait d'appel, de SMS ou de surf.
-quand vous dépassez votre forfait de € 10 et € 50.
Les SMS sont envoyés au numéro concerné, avec un retard de 11 heures maximum, mais jamais entre minuit et 7 heures du matin.
Si vous surfez mobile sur une tablette, un laptop ou un appareil Apple, la notification apparaîtra sur votre écran.
Vous pouvez suivre à tout moment votre consommation via l'app MyProximus.
Jamais je ne reçois ce genre de notifications permettant de gérer la consommation.
Conclusion ENCORE un dépassement de 60€.
C'est absolument inadmissible.
Logiquement nous sommes censés être prévenu par SMS quand :
Quand et comment recevez-vous une notification par SMS ?
Vous recevez un SMS :
-quand vous avez utilisé partiellement ou totalement votre forfait d'appel, de SMS ou de surf.
-quand vous dépassez votre forfait de € 10 et € 50.
Les SMS sont envoyés au numéro concerné, avec un retard de 11 heures maximum, mais jamais entre minuit et 7 heures du matin.
Si vous surfez mobile sur une tablette, un laptop ou un appareil Apple, la notification apparaîtra sur votre écran.
Vous pouvez suivre à tout moment votre consommation via l'app MyProximus.
Jamais je ne reçois ce genre de notifications permettant de gérer la consommation.
Conclusion ENCORE un dépassement de 60€.
C'est absolument inadmissible.
Bonjour Scoulon, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.