Bonjour,
Le 9 novembre, je constate que pour un numéro de gsm de mon pack, il y a un surcout de plus de 400€ !!
N'ayant pas d'explication, je téléphone pour changer le plan et bloquer la consommation internet lorsque le forfait est utilisé (passage de mobilus S en mobilus M full contrôle). On me certifie que le montant ne bougera plus.
Vérification le 17/11 : montant à facturer 511€. Je retéléphone et on me dit que cela prend du temps pour changer le plan tarifaire, mais pas d'inquiétude, maintenant c'est activé;
Vérification aujourd'hui et on passe à ...548€. Donc, TOUJOURS RIEN DE CHANGER !!!
Que faut-il faire ? D'ailleurs, je me demande comment Est-ce possible d'avoir une facture de plus de 400€ en data en seulement 9 jours (bien que le titulaire soit un grand distrait).
Avez-vous une explication et pouvez vous me certifier que cela soit bien bloquer?
Je crois que je vais migrer sous d'autres cieux, si cela continue...
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le mieux serait de contester votre facture.
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