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Bonjour,

Le 9 novembre, je constate que pour un numéro de gsm de mon pack, il y a un surcout de plus de 400€ !!

N'ayant pas d'explication, je téléphone pour changer le plan et bloquer la consommation internet lorsque le forfait est utilisé (passage de mobilus S en mobilus M full contrôle). On me certifie que le montant ne bougera plus.

Vérification le 17/11 : montant à facturer 511€. Je retéléphone et on me dit que cela prend du temps pour changer le plan tarifaire, mais pas d'inquiétude, maintenant c'est activé;

Vérification aujourd'hui et on passe à ...548€. Donc, TOUJOURS RIEN DE CHANGER !!!

Que faut-il faire ? D'ailleurs, je me demande comment Est-ce possible d'avoir une facture de plus de 400€ en data en seulement 9 jours (bien que le titulaire soit un grand distrait).

Avez-vous une explication et pouvez vous me certifier que cela soit bien bloquer?

Je crois que je vais migrer sous d'autres cieux, si cela continue...
le mieux serait de contester votre facture.

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