Question

Consommation Full Control?


Bonjour
Dans mon profil MyProximus il y a 5 mobiles: 2 abonnements et 3 abonnements Full Control.
Je peux voir les 5 mobiles dans "Mes produits".
Par contre lorsque je vais dans "Ma consommation", je ne vois que les 2 abonnements, les 3 abonnements Full Control n'apparaissent pas.
Est-ce un bug ou est-ce une fonctionnalité manquante ?
Merci d'avance pour votre aide.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre login MyProximus et vos numéros d'appel sous Full Control.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Même cas pour nous, on a été tout fait pour avoir ce détail et rien, les réclamations n'aboutissent jamais et ils les ferment sans donner de solution!
Nous avons abandonné, mais si une solution existe, nous sommes preneurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MickeyE,

Je vous confirme qu'un nouveau dossier vient d'être enregistré afin que nous puissions comprendre le souci avec l'affichage de vos produits. Celui-ci porte la référence 41350477.

Pouvez-vous me confirmer que le login que vous utilisez pour vous connecter par message privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter