Question

consommation hors forfait doublée (voir triplée)???


Je suis cliente chez Proximus depuis 14 ans et j'ai un abonnement Smart+Phone30 avec 2GB par mois. Depuis le mois passé j'ai remarqué que ma consommation d'Internet a doublé (voir triplé) tandis que mon utilisation est toujours la même.... début Août j'étais en vacance quand j'ai réçu un sms de Proximus m'informant que j'avais depassé mon forfait mensuel de 10 eur (ce que j'ai cru fort possible, vu que de temps en temps je le depasse et je dois payer quelques euro en plus). Mais lorsque j'ai réçu un deuxième sms m'informant que j'avais depassé mon forfait mensuel de 50 Eur, je me suis inquietée et j'ai appelé Proximus, qui m'a expliqué que ma consommation avait augmenté et m'a ensuite proposé d'acheter 2 GB supplementaires au prix de 20 Eur. J'ai donc acheté les 2 GB supplementaires et je n'ai plus réçu d'sms mais à la fin du moi j'ai réçu la mauvaise nouvelle: une facture de 102 Eur! Alors que je paye normalement 30 eur par mois (et de temps en temps j'avais dépassé et payé 50 eur au maximum) et mon utilisation d'Internet n'a pas changé.
Ce mois-ci la même chose, sauf que cette fois la les sms d'alerte de proximus ne m'ont pas été envoyés en temps réel: ce matin 2 septembre j'ai réçu 2 sms, le premier m'informant que le 29/08 j'avais depassé de 10 Eur le montant de mon abonnement et le deuxième m'informant que le 31/08 j'avais depassé de 50 eur le montant mensuel. Pourquoi ces deux sms m'ont été envoyés seulement aujourd'hui??? Je vais alors vérifier dans my proximus et le montant actuel hors forfait en ce moment est de 64 eur!
Je suis furieuse et je voudrais porter plainte mais il n'y a pas d'email sur le site, j'espère que Proximus en lisant ce message m'invite a les contacter en privé: après 14 ans je pourrais enfin decider de changer d'operateur....

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter