Skip to main content
/files/c775745c30/Capture.JPG 372x243
Il n'y a pas de volume internet compris dans la gamme Easy+ !!





Tout ce que tu consommes est donc facturé en + et se retrouve dans la rubrique 'pas encore facturé'.





Si avant d'utiliser internet mobile payant, tu pompes dans le pot commun de ton pack, tu retrouveras cette consommation non pas sur ton n° de GSM, mais sur MyProximus (fixe) dans 'mes crédits d'appel', Avantage mobile internet (100, 250, 500Mb ou 2Gb).


Devil, merci pour votre reponse.

Je sais pour le easy. Dans mon pack, j ai 500mb d internet, celui ci s affichait dans mon numero de gsm et sur myproximus mobile. Je ne comprends pas pourquoi ce n est plus le cas?
Personne qui est dans le même cas?





J'attends une réaction de la part de Proximus mais rien! A quoi sert de contacter les collaborateurs ou le help desk MyProximus s'ils ne peuvent pas apporter une réponse?





Merci.


Ce post date mais je vais quand meme laisser un commentaire.





J'ai l'impression que proximus se fout de ma gueule ses jours ci.





S'ils continue comme ca, faute de quoi, je serais dans l'obligation de mettre fin à mon contrat pour non-respect des engagements



contractuels et demander d'indemnités pour service non-rendu.





comment on fait pour creer un post au fait ?


Bonjour Elena,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer un message privé dans lequel vous me décrivez la situation en quelques mots. N'oubliez pas de me communiquer également votre numéro de client ou de ligne.

Bien à vous,

François


Commenter