Question

Consommation sur MyProximus ( via la page web )


Le problème a déjà été signalé à plusieurs reprises mais est toujours présent. Il n'est pas possible de vérifier sa consommation ni ainsi ce qui reste comme crédit sur mes produits Pay&Go et Smart Full Control. Il y a toujours le message "Oups un problème est survenu et bla bla bla". Heureusement qu'il y la possibilité de recharger une carte via son numéro en bas à droite de la page.

J'ai testé avec plusieurs pc et plusieurs navigateur ( FireFox, IE, Safari). Et comme je travaille chez Proximus j'ai même testé avec mon pc WFM et j'ai rencontré les mêmes problèmes.

Je crois que les réponses bateau que j'ai vue sur les questions précédentes ne sont pas la solution, que font les indiens ?

J'ai un compte Smart Full Control où je n'ai même pas la possibilité de vérifier facilement si mon crédit diminue ou si j'utilise mon quota mensuel de communication. Quand on sait en plus que le supplément de data coûte 500€/GB : https://www.proximus.be/dam/jcr:a93c8fde-bc63-487e-a4ed-47b56c32ee7b/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Mobilus_S_fullcontrol_fr~2017-08-01-05-20-30~cache.pdf

De plus si vous avez la solution pour les sms d'avertissements de consommation du forfait mobile qui ne viennent plus, cela m'intéresse car à part le calcul que me fait mon téléphone, je ne reçois plus jamais de consommation à 50% et plus. Ça m'a couté une fois 150€ de suppléments.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter