Question

consommation via my proximus


bonjour, je suis nouveau client depuis une semaine pour se qui est de la téléphonie mobile , normalement si j'ai bien compris, les appels vers les numéros qui vont parti de la même facture sont gratuits donc ne doivent pas se décompter de mon forfait ainsi que l utilisation de data pour mon application choisi. Mais via my proximus dans la consommation de minutes d appels et de data se retire de mon forfait , comment faites ton pour avoir les consommation distinct

7 commentaires

Badge +4
il faudrait connaitre votre plan tarifaire pour mieux vous aidez.
j'ai la formule tuttimus avec tv +internet+ tel fixe + 2 mobilus s avec 2g et une app illimité .

mais la consommation de data de l'app se retire de mon forfait ainsi que les communications entre les 2 gsm. j'ai pris contact avec le service clientele est mon dit que c'est normale temps que c'est pas facturer. que leur app my proximus ne fais la distinction . Pourtant étant ancien client orange, eux leur app le faisais et c'était bcp plus clair pour gérer sa consommation . Car quand j'aurai atteint les 120 min d'appel entre les 2 gsm on va me dire que je n'ai plus de minutes alors que normalement se n'est pas le cas. Je pense qu il lance des produits auxquels sans tous maitriser
Badge +4
si vous avez des doute, voyer dans my proximus, mais ne vous arrêté pas simplement a votre tableau de bord, qui ne pourrait être juste, mais voyer la conso réelle plus a l'intérieur de votre my proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour greggodrie,

N'hésitez pas à revenir vers nous à la réception de votre facture afin que nous puissions faire une analyse complète.

Je reste à votre disposition pour la suite si nécessaire.

Bonne journée,

Caroline
Bonjour,
J'ai le pack smart + Phone 45, je me demandais pourquoi avec ce pack je n'avais pas droit à une application "illimité", alors que des abonnements à 15euros y ont droit??
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
J'ai le pack smart + Phone 45, je me demandais pourquoi avec ce pack je n'avais pas droit à une application "illimité", alors que des abonnements à 15euros y ont droit??
Merci d'avance


Bonjour,
Vente couplée achat à crédit..... ❓ 😉

A lire: http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151109_00732684

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Moenla, l'application favorite est proposée dans nos nouveaux abonnements Mobilus ou Bizz Mobile uniquement. Si vous souhaitez passer en Mobilus avec votre numéro actuel, sachez que vous devez d'abord terminer votre contrat sous offre conjointe.

Merci d'avance et excellente fin de journée.

Jérémy

Commenter