Skip to main content
Bonjour à tous,



Ce mois-ci j'ai remarqué une augmentation nette de la consommation de données à mon domicile, dépassant ainsi les 300gb de mon abonnement. C'est un petit ménage et ce n'était plus arrivé depuis au moins 4 ans, je me posais donc la question : quel appareil a consommé plus que d'habitude ?

En administrant mon réseau Wi-Fi via l'interface du modem (celle accessible via l'adresse 192.168.1.1) il y a quelques mois, j'avais remarqué qu'il était possible de consulter les données consommées pour chaque appareil. Aujourd'hui, en essayant de faire de même, je me suis rendu compte que je n'avais plus ces détails lorsque je cliquais sur le nom de chaque appareil.

J'ai consulté l'espace client MyProximus mais il ne me donne que la quantité de données consommée par jour, sans le nom des appareils donc.



Est-ce que cette opération est encore possible ?



Merci de votre aide,



Jacques
il y a eu des problème récemment de ce genre mais qui n'affectais pas le quota mensuel. cela étais du a une mise a jour des serveur dns.



cela n'affectais pas la consommation des donnée mensuelle. Avez-vous du avoir recours a l'ajout de pack supplémentaire?



Pour la consommation des donnée via la bbox, je ne peut faire que le même constat que vous. il n'est plus possible de voir la consomation des données via l'interface du routeur.

Commenter