Bonjour Eva de Belgacom,
Depuis le mois de janvier, j'ai une carte pay & go generation avec recharge automatique.
J'essaie en vain de consulter l'historiques de mes appels et recharges dans les e-services mais je reçois toujours le même message d'erreur :
"Votre historique n'est pas accessible �tant donn� qu'il ne contient aucune information"
Pouvez-vous m'aider ?
Meric d'avance.
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Bonjour Viviane,
Pour que je puisse examiner votre dossier, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir par MP les informations suivantes:
- Le lien vers ce topic,
- votre numéro de téléphone ou de compte client,
- vos identifiants e-services, log-in et mot de passe. (Il sera recommandé d'en changer par le suite, mais le service technique en aura besoin pour constater le problème).
Merci d'avance,
Eva
Pour que je puisse examiner votre dossier, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir par MP les informations suivantes:
- Le lien vers ce topic,
- votre numéro de téléphone ou de compte client,
- vos identifiants e-services, log-in et mot de passe. (Il sera recommandé d'en changer par le suite, mais le service technique en aura besoin pour constater le problème).
Merci d'avance,
Eva
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