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J’ai un compte Proximus

Je désire consulter le solde de mes points « Premium club »

Après les différentes opérations , je reçois comme réponse

« Vous n'avez pas d'accès à cette application »



Merci de m’indiquer la bonne marche à suivre pour pouvoir consulter mes points
tel au service clientelle, la communauté est au courant de ce problème, mais aucune solution n'en as été rapporté.
Toujours le même résultat:



Echanger vos points Premium Club et consulter le solde

Vous souhaitez consulter votre solde de points ou échanger vos points contre un cadeau ?



Cette transaction est uniquement possible en ligne : vous avez besoin, pour ce faire, d'un compte MyProximus.



Vous avez déjà un compte MyProximus ? OUI

conclusion: Vous n'avez pas d'accès à cette application ?????????????????
Que dis le service clientèle?
En me référant aux indications du répondeur du 1910, j’ai obtenu mon nombre de point Premium mais hélas, après plusieurs tentatives, je n’ai pu obtenir un interlocuteur Proximus qui j’espèrais , aurait pu répondre à ma seule question : COMMENT CONSULTER VIA LE SITE INTERNET « PROXIMUS » MON SOLDE DE POINTS PREMIUM CLUB !!!!!

Que dois-je donc faire pour obtenir la réponse à ma question ??????

Merci de votre patience
J’ai enfin trouver la réponse en appelant de nouveau le 1910 ; Il semblerait ( mais je n’ai pas très bien compris pourquoi ) que je devais créer une nouvelle adresse mail pour avoir accès à « My Premium club » J’ai donc pris l’adresse mail de ma tablette et…......…..ça fonctionne.

Merci à tous
je me suis inscrite ce jour pour avoir des points donc un cadeau
Arlette avant d'avoir votre cadeau, il faut accumuler des beaucoup de points. votre inscription au premium club n'as pas d'effet retroactif
arlette, puis-je vous être utile? Vous pouvez également consulter les informations relatives au Premium Club sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html. Bonne journée, JessicaR

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