Bonjour, j'aimerai consulter le détail de ma consommation de Data sur le mois mais impossible lorsque je déroule la section pour le mois de Mars dans MyProximus j'obtiens ce message
En raison d'un problème technique, nous n'avons pas pu vous transmettre le détail des communicationspour ce numéro de GSM. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0800 33 800.
Cela fait presque 3 semaines que j'essaye d'avoir plus d'info sur les détails de ma consomation data sans succès.
Bonjour Pierre,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon après midi,
Caroline
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bon après midi,
Caroline
Bonjour J'ai essayé les 2. J'ai demandé il y a une semaine le changement Mobilus S en mobilus M le changement a été effectué mais la consommation ne change pas malgré mes consommations 4G
J'ai accès au 4G
J'ai accès au 4G
Bonjour Guido 1584,
S'agit-il d'un problème rencontré avec l'application Mobile ou via ordinateur?
Si c'est via l'App, avez-vous testé en vous connectant via les données mobiles, càd en dehors en désactivant votre Wi-fi?
Merci d'avance,
Isabelle.
S'agit-il d'un problème rencontré avec l'application Mobile ou via ordinateur?
Si c'est via l'App, avez-vous testé en vous connectant via les données mobiles, càd en dehors en désactivant votre Wi-fi?
Merci d'avance,
Isabelle.
Bonjour,
Pouvee-vous m'aidez ?
Ma consommation de données reste inchangée depuis une semaine que ce soit sur l'application ou sur le site web.
Que dois je faire?
Merci de me répondre
Bonne journée
Pierre
Pouvee-vous m'aidez ?
Ma consommation de données reste inchangée depuis une semaine que ce soit sur l'application ou sur le site web.
Que dois je faire?
Merci de me répondre
Bonne journée
Pierre
Idem pour moi.
Même message pour SMS International
Période de consommation MARS
Depuis rien n'a changé...
😠
Même message pour SMS International
Période de consommation MARS
Depuis rien n'a changé...
😠
+4
avez-vous ce problème avec tout les navigateurs, y a t'il un événement particulier qui peut-être joint a ce phénomène?
Bonjour, j'ai le même soucis et celui depuis qqs semaines ! y a t'il moyen que vous y remédier, et que j'ai la possibilité de vérifier ma consommation ?
Je vous en remercie.
Je vous en remercie.
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