Skip to main content


Bonjour,







Je voudrais consulter mes mails via Firefox quand je ne suis pas à mon domicile.







Je reçois comme message d'erreur ' SES_0008 Category=8 Message=Found duplicate used authentification identifier : Login of existing session: ' + des caractères.







Après des recherches sur internet je ne trouve pas de solution.







Pouvez-vous m'aider ?







Bonne journée.



Bonjour,





Est-ce que tu peux nous en dire plus ? Tu vas sur le webmail ?




Bonjour Patrick,





Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que le message dit qu'une session est déjà en cours, n'avez-vous pas votre boite mail à domicile ouverte en permanence ? Si c'est le cas, testez en fermant la boite a votre domicile.




Merci pour votre intérêt.











Je démarre Firefox, puis je vais sur la page ' connexion à Belgacom Mail - Skynet.be'.





Je remplis 'Adresse mail et mot de passe' et le message d'erreur décrit apparait avec ensuite un retour à 'connexion à Belgacom Mail - Skynet.be' avec erreur interne en rouge.











bien à vous.




Marcs,





A partir d'un autre PC en dehors de mon domicile je n'ai pas de probléme.





C'est seulement avec un PC.




As-tu essayé avec un autre navigateur, même pc ?




Je suis moi-même sur Firefox 22.0 et lis mes mails uniquement depuis le webmail, je n'ai jamais rencontré ce soucis.





Mon épouse a une boite mail sur l'autre PC (avec la même adresse de messagerie) lorsqu'elle ouvre sa boite avant moi, j'ai juste les mails qui disparaissent du serveur puisque sa boite est configurée pour les effacer lors du rapatriement vers une messagerie, mais j'arrive toujours à ouvrir le webmail.





J'ouvre mon webmail via ce lien : http://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr.





Je sais aussi que Belgacom est actuellement en train de migrer le webmail vers une nouvelle version, c'est peut-être ça votre problème.




Avec un autre navigateur, je n'y arrive aussi pas sur ce PC.




Dans l'idéal, contactez le service technique afin qu'ils vérifient ce qui se passe sur votre compte mail.


marcs,



j'ai la même configuration, sauf que mes mails restent sur le serveur quand je les lis à mon domicile.



Le problème est seulement avec un PC en dehors de mon domicile, l'erreur suivante apparait:


Igrim,











C'est le PC qui à un problème, pas mon compte mail que je peux consulter avec d'autres PC en dehors de mon domicile.




il serais quand même étonnant que ce PC ne permet pas de surfer ???





que met tu comme url dans la ligne prévue: http:// ?????????










Le PC permet de surfer.





Je mets dans la ligne www.skynet.be et je remplis 'Adresse mail et mot de passe'.





Ensuite vient le message d'erreur.




c e n'est pas l'adresse du webail?





l'adresse est: webmail.skynet.be/?partner=p2002&pageland=fr











quel message d'erreur?





pas de boule de cristal !




Message d'erreur écrit dans le premier message.




@ pat ton,





A tout hasard, essayer de vider le cache (l'historique), si vous avez Ccleaner, c'est peut-être le moment de le faire tourner.




Marcs,





Vidange de l'historique du cache et emploi de Ccleaner ne changent rien.





Bàv.


Commenter