Question

Contact avec le call center incroyable ! !!!


Incroyable j'ai pris contact avec le call center pour demander se changer de bbox 2 vers 3.
L'opératrice en ligne m'a ouvertement decouragé à changer de bbox . En deux mots ele ma dit qu'elle était moins performante ,que beaucoup de clients regrettaient leur changement...etc ...Elle m'a dit quil n'y avait aucune amélioration et à conclu en me disant que si ma bbox 2 fonctionnait toujours je devais payer pour la remplacer.incroyable elle a tout fait pour me décourager jusqu'à me dire qu'ils n'avaient pas confiance dans mon magasin de BLA car ce n'était pas un représentant officiel.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Elle n'a peut être ( pas tort) , j'ai eu une Bbox2 pendant 5 ans , et toujours la même.
J'ai du changer en Bbox3 au mois d' octobre 2015 (vectoring) et c'est déjà la deuxième depuis 15 jours et le fon ne fonctionne pas dessus?

@+ Gilbert 🆒
Ok Merci euronamur. Je dois t'avouer que l'opératrice a "dézingué" son produit en 3 minutes chrono. D'où ma réaction de stupéfaction.... vu son ton de mépris sur lequel elle a abordé la chose....
J'ai moi même du appeler 2 fois dimanche pour parler de mon problème de saccades numériques et de baisse de vitesse de connexion...La première fois, l'agent, en 1mn30 m'a dit que si javais des questions sur pourquoi ma vitesse avait baissé de 70mo/s a 8mo/s, je n'avais qu'a contacter le service plainte ou clientèle, qu'il pouvait remettre ma vitesse a 22mo/s, mais que pour le reste... Au 2° appel, je suis retombé sur lui, et j'ai du insister pour lui faire comprendre qu'il y avait un problème sur ma ligne. Il a quand même envoyé un tech, et effectivement j'avais un soucis de ligne... (voir section Internet dans le forum).
Une expérience avec le call center peu satisfaisante...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
perso je suis avec une bbox 3 presque 7 ans et pas de probleme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@tof20793 : Tu veux probablement dire une bbox-2 ? En effet, la bbox-3 est sortie au 1er semestre 2013, il y a donc à peine 3 ans 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@tof20793 : Tu veux probablement dire une bbox-2 ? En effet, la bbox-3 est sortie au 1er semestre 2013, il y a donc à peine 3 ans ;)


tu m'en pause des question...:?
pas utile d'embrouillé les gens...:8
enfin la je doute...:@
soit quand j'ai emménagée je suis passé en vdsl 2 (il y a 7ans) et que sa soit la 2 ou la 3 que j'ai actuellement j'ai pas eux de soucis.:)
et sa fait un bail que je possède la box 3.:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La 2 est blanche et la 3 est noire ... :D
Perso, j'ai gardé la bb2 pendant 6 ans. Elle a été remplacée fin 2014 par une bb3 "Technicolor" suite à une panne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je reconnais bien la 2 de la 3.
juste que tu me fait hésité quand a la date de mon changement!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ok ! :D
Bah, c'est pas grave ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Caropjo : Finalement, il semblerait que ta ligne soit vectorisée et que tu vas pouvoir recevoir une b-box-3. Cool ! 🆒

Commenter