Skip to main content
Bonsoir le forum,



Je ne sais pas trop comment contacter le support, lorsque je clic sur "Aide et support" ça me renvoie les numéros appels, les heures d'ouverture magasin, etc... mais aucun e-mail.

Je viens d'obtenir cette page lorsque je désirais me déconnecter du site belgacom:



--------------------------------------------------------------------------------------------------------





Réussite partielle de déconnexion











2012-08-02T19:51:01Z







Détails du message d'erreur

La déconnexion locale a réussi, mais un ou plusieurs fournisseurs du partenaire n'ont pu déconnecter l'utilisateu r @JETON:NomUtilisateur@.







Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !










---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ne sachant prendre contact avec le support... est-ce qu'Eva aurait une réponse?



Merci d'avance pour l'aide apportée.



Excellente soirée
Moi aussi j'aimerais bien un e-mail pour contacter le support parce que depuis 2 jours on tourne en rond.



J'ai des factures, un numéro de contrat et un numéro de client, mais, probablement suite à une migration de ses systèmes, mes numéros ne sont pas reconnus par Belgacom



Et à chaque fois que j'appelle, on me répond que mon numéro n'est pas retrouvé, qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, qu'on voit bien que j'ai un compte mais qu'on ne sait pas comment le récupérer dans le nouveau système



Heureusement, l'ombudsman a un email !


Commenter