Question

CONTACT AVEC LES JOINTEURS ?


Bonjour,
ma ligne est en panne mais il est nécessaire de faire appel aux jointeurs...
comment pouvons nous les contacter pour fixer un RDV anvant le 20/6.
le 080033800 joue les intermédiaires mais cela ne marche pas à ma convenance.
que pouvez vous faire pour accélérer la procédure ce que j'essaide faire depuis vendredi matin.
merci.
l castelain
0496548037

10 commentaires

Badge +4
Sauf si l'intervention devrait ce faire en intérieur. mais généralement les jointeur travaille en extérieur du bâtiment (trotoir).

Maintenant, demander a votre "gardien" de vérifié que tout fonctionne en vous téléphonant par exemple et vice et versa.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Leon_04,

Il s'agit de jointeurs qui doivent intervenir sur le câble, donc pas à votre domicile. Ces dates ne sont pas modifiables. Sachez que votre présence au domicile n'est pas requise, ni obligatoire. C'est en effet préférable pour pouvoir vérifier à postériori que tout refonctionne mais encore une fois pas obligatoire.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc
bonsoir,
je suis fatigué de vous signaler que je suis absent le 23/6....j'ai sonné une dizaine de fois au service client à ce sujet mais c'est comme crier dans le désert.
lc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Leon_04,

Après vérification, il y a un rendez-vous jointeurs prévu en date du 23/06.

Bien à vous,

Jean-Luc
patience, patience depuis vendredi je suis dans l'attente d'un contact direct avec les jointeurs...j'espère que PROXIMUS sera aussi patient lorsque je vais tarder à solder ma prochaine facture.
Badge +4
Il vous ont promis un contact, mais il n'ont jamais dis quand :)

patience, patience 🙂

je pense que les collaborateurs ne savent pas faire plus.

Dire que proxmius est condamné a brève échéance, c'est un jugement que vous faite un peut trop hâtivement..
Bonsoir
A deux reprises j'ai de nouveau contacté le service clientèle, à chaque on m' a promis un contact avec les jointeurs mais rien de rien ??
c'est décevant, la clientèle est traitée comme de la merde mais je suis certain que cela va bientôt changer ; cette société est condamnée à brève échéance.+
lc
Bonjour
avez vous une solution pour faire bouger les choses ?
merci
lc
Bonsoir.
merci pour votre réponse. il s"agit d'un problème de câble touché et qui provoque des coupures internet.
j'attends tiujours un contact direct avec les jointeurs...
lc
Badge +4
Bonjour,

le service clientèle jouera toujours les intermédiaires, ici, sur le forum, c'est +/- pareil.
Quel type de panne avez-vous? il est possible que le forum puissent vous fournir une aide pour un bricolage temporaire avant l'arrivée des jointeurs.

Commenter