Question

Contact Proximus


Bonsoir

Après une heure à tenter d'obtenir une adresse de contact mail pour un problème de recharge gsm Pay and go smart,je me permet de poser la question idiote : où se trouve le lien qui permet d'envoyer un mail au support?

Le bug : Les 11 premières recharges de 15 euros donnent droit à 10 euros supplémentaires d'après le fascicule joint au gsm, et ce n'est pas le cas.

Tout les liens "contact" que j'ai pu trouver sur le site me renvoient à la même page qui renseigne que le service pour le type de question sera mieux traité via le numéro de téléphone 080033800.
Un appel vers ce numéro donne une cascade de choix sans aucun rapport avec mon problème et n'aboutit jamais à un opérateur en ligne.

Il est évident qu'une société comme Proximus met en œuvre ce type d'assistance et que je ne l'ai pas trouvé.

Aide bienvenue.
Merci

6 commentaires

Badge +4
1) le formulaire de contact ne sert, pour l'instant, qu'au problème technique.

2) pour le service clientelle il faut parfois naviguer dans le menu mais je vous propose 1 3 3. via le 6060

pour les bug, avez-vous un message d'erreur et qu'est-il écrit exactement sur le fasicule?
Bonjour

Merci pour la réponse.

J'essayerai le 6060 au retour du boulot.

C'est une carte Pay and go smart.
Le fascicule précise que chaque recharge de 15 euros donne droit à un bonus de 10 euros.
La recharge doit être faite au minimum dans les douze mois.
C'est la première recharge.
Mise en service fin mai.
C'est un gsm utilisé pour être contacté,et duquel on passe très peu d'appels.
Le gsm n'est pas utilisé pendant les congés scolaires,ce qui explique la première recharge après trois mois.

Sur une page du site Proximus (question sur pay and go), je trouve :

"Pourquoi n'avez-vous pas reçu de bonus de recharge ?
Pour recevoir un bonus de recharge, vous devez recharger votre carte Pay&Go avec un montant minimum, et ce dans les 31 jours suivant votre précédente recharge (sauf si vous avez Pay&Go Easy, Pay&Go Smart ou Pay&Go+)."

Il me semble donc que j'aurais du recevoir le bonus...

Bonne journée

Pierre
Badge +4
la recharge doit de faire dans les 12 mois pour conservé votre numéro.

"Pourquoi n'avez-vous pas reçu de bonus de recharge ?
Pour recevoir un bonus de recharge, vous devez recharger votre carte Pay&Go avec un montant minimum, et ce dans les 31 jours suivant votre précédente recharge

Comme il me semble que c'est votre première recharge après 3 mois, il est donc normal que vous n'ayez pas bénéficié de ce bonus. Il faudra dès lors pour bénéficié de ce bonus téléphoné un peut plus souvent. ou via play and gold échanger vos point contre un crédit.
Bonsoir.

Le bonus de 10 euros a été crédité après 24 heures ou un peu plus. Après 24 et avant 36 en tout cas.

Les 31 jours ne sont apparemment pas d'application pour Pay&go smart.

"vous devez recharger votre carte Pay&Go avec un montant minimum, et ce dans les 31 jours suivant votre précédente recharge (SAUF si vous avez Pay&Go Easy, Pay&Go Smart ou Pay&Go+ "

Ça résout le problème du bonus,mais pas les problèmes de communication.
Outre le fait de signaler simplement que le bonus après un délai, il manque la possibilité d'envoyer un petit mail de contact.

C'est à la mode ... le client travaille pour monter ses meubles Ikea, pour scanner ses articles à la caisse des grands magasins et pour trouver des renseignements sur les forums.

Un grand merci pour le 6060 1 3 3.

Bonne soirée

Pierre
Je veux confirmer que faire face à ce centre de contact, est vraiment une expérience très désagréable. Aussi, quand enfin vous parvenez à parler avec eux, il arrive qu'ils ferment la communication pendant que vous parlez, si vous avez besoin d'appeler à nouveau. Désolé, c'est une honte !!

Commenter