Skip to main content






Bonjour!











Cela fait maintenant 3 mois que je tente d'avoir quelqu'un du service financier au bout du fil concernant une arnaque totale de Belgacom!





à chaque fois que je tombe sur un opérateur (au bout de 20 à 30 minutes via le 080033800, merci le service on a que ça à foutre! ) on me dit qu'on me recontactera. En effet, je remarque parfois un appel masqué (lorsque je suis en réunion, je travaille aussi!) et de ce fait, je ne peux jamais exposer mon problème.





Depuis décembre, j'ai rendu le décodeur chez Belgacom (J'en avais vraiment MARRE de payer 8 euros par mois pour une seule location, imaginez si vous voulez 3 télé... on n'est plus dans les bonnes années, c'est ça la technologie il parait), bref, depuis décembre je ne devrais PLUS payer pour ce décodeur. Figurez-vous que malgré mes contestations de facture et appels téléphoniques, la location du décodeur est toujours comptabilisée et s'accumule dans les factures!





Suite à mon déménagement de décembre, on m'a déjà collé 49 euros de frais de déménagement (+ la mensualité), ce que j'ai payé sans broncher mais je ne suis PAS DU TOUT d'accord de payer pour quelque chose que je n'ai plus (j'ai acheté un décodeur d'occasion!).





Dois-je contacter le CEO, CFO, et le conseil d'administration via email pour avoir un support digne de ce nom???











Client numéro 607986275

































J'oubliais cet élément, on m'a bien conformé que j'avais rendu le décodeur mais suite au déménagement, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un nouveau décodeur peu de temps après!!??......





Qu'on me donne la preuve de réception de ce décodeur? Nouvelle technique de Belgacom d'abuser ses clients?





D'ici 1 semaine je contacte toute la direction en direct.




Bonjour Manu,











avez vous essayé de passer par http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, je pense qu'elle a déjà solutionner des problèmes similaire.











Il suffit de lui envoyer un message privé avec vos coordonnée, le lien de ce post et la description de votre problème.





Elle répond généralement dans les deux trois jours (avec le week-end comptez au maximum un jour ou deux en plus)




Merci je vais tester!


Commenter