Skip to main content
Bonjour, je suis client Belgacom internet et téléphone fix. Il est impossible d'avoir belgacom tv dans ma région ( les tests étant déjà fait plus de 10 fois car ça fait 1 an que je le demande. ). Les raisons sont simples, Belgacom n'a pas fait de travaux dans la région pour nous permettre d'avoir Belgacom tv. Pourtant, on est plusieurs dans ma commune ( 7011, Ghlin ) à vouloir Belgacom tv. Et je voudrais m'adresser au service responsable pour savoir si des installaions sont possibles très prochainement.



Merci.

Bonjour axel Cyp,



Je suis désolée d'apprendre que la région dans laquelle votre installation se trouve actuellement n'est pas encore équipée pour le signal TV.



Je comprends aussi votre déception par rapport aux nombreux tests demandés auprès de nos services.



Je souhaite vous dire que Belgacom tente de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire ses clients et d'améliorer la couverture du réseau Belgacom TV.



Cependant, ces travaux prennent du temps et il nous est malheureusement impossible de pouvoir vous informer sur les délais nécessaires.



Je m'excuse encore pour cette attente et je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé ainsi que le lien de ce post.



Je ne manquerai pas de vous informer sur votre situation ensuite ! Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.


Commenter