Skip to main content


Bonjour,





Je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes n° de contacts quand je fais un SMS. Je savais quand cela se faisait avec Belgacom.





Je suis une personne âgée.Merci de votre aide.



Bonjour, client de votre établissement depuis plus d'un an, vous me facturez a 2 reprises un montant de 25€ pour remise en ligne de mon gsm. Je trouve exorbitant les montants réclamés car je ne consomme qu'environ la moitié du montant réclamé pour remise en fonction de la ligne.C'est totalement arbitraire cette manière de fonctionner.





Il va de soi que la personne qui paye avec retard se trouve la plupart des cas dans des difficultés financières. Un minimum de professionnalisme et d'humanité seraient de bonne augure et certainement vous feraient une meilleure publicité, de plus, la loi belge ne prévoit pas que l'on fasse justice soi-même. Merci de tenir compte de ce message










Georges;





Lorsque vous recevez votre facture vous avez 15 jours pour la payer. Si cela vous est impossible pourquoi ne demandez vous pas un délai supplèmentaire à votre opérateur (Belgacom ou Proximus). Ce dèlai supplèmentaire vous sera toujours accordé. Si proximus via 6060 (menu déroulant et là vous aurez la possibilité de demander un dèlai supplèmentaire); Belgacom = 080033800 menu déroulant puis facturation)




Merci de cette réponse car au 6060 on ne m'a JAMAIS proposé cette solution. Toujours est'il que je trouve vraiment exorbitant ce montant.





Bien entendu, je me trouve devant un fait accompli et je devrai vous payer une deuzième fois cette somme sans quoi????





Je relève un autre de vos procédés que je trouve illogique, lorsque l'on se rend boulevard ALBET, et que l'on veut payer une facture, nous sommes obligé de nous rendre dans un bureau de poste. Ne pourriez vous pas avoir un terminal sur place comme, même la plupart des épiciers ont a la disposition de leur clients?




Ce n'est pas illogique que lorsque vous vous présenter dans une téléboutique ou au siège central de Belgacom, que l'on vous renvoit vers un bureau de poste - la banque pour faire le paiement car il faudrait monopoliser un membre du personnel uniquement pour cette tache dans chaque point de vente pour quelques personnes; et cela ne serait pas rentable pour l'entreprise vu le nombre de téléboutique que Belgacom détient et devrait en plus tenir une double comptabilité (une pour Belgacom et une autre pour Proximus car les N°s de comptes necorrespondent pas.Proximus ayant un compte bancaire Kredietbank (BE31 43 et iban KREDBEBB) et Belgacom un compte bancaire postal (BE0001 et iban BPOTBEB1).





Un commercant lui n'utilise qu'un seul compte bancaire ou postal pour ses transactions; donc facile pour lui d'utiliser et de mettre à disposition de sa clientèle un lecteur Bancontact/Mistercash pour le paiement de ses marchandises.




Bonsoir,





J'ai posé ma question mais les réponses que je lis ne correspondent pas à ma demande.





C'est la 1ère fois que je pose une question dans le forum et je n'y connais rien.





Pouvez-vous me faire un mail svp? Merci. Bonne soirée




Bonjour Georges,





Ce sujet concerne l'envoi de SMS et est classé dans la section 'services', pourriez-vous s'il vous plaît poser votre question dans la partie du forum qui est consacrée à la facturation? Merci d'avance.





Bonjour Renée,





Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre problème? Je ne suis pas sûre de comprendre de quoi il retourne. S'il s'agit du répertoire téléphonique de votre appareil, vous feriez mieux d'aller voir ça en téléboutique. Sinon, merci de m'éclairer afin que je puisse vous aider au mieux.





Bien à vous,





Eva


Commenter