Bonjour,
Je viens de changer de smartphone android, j'étais en dual sim et je suis à nouveau en dual sim, je n'ai pas changé de carte sim.
Depuis le transfert des cartes sim, dans ma liste de contacts, je retrouve les numéros de "Check-up,Call", "clientèle,Service","configuration,Voice",deposit,Direct" et encore plein d'autres et comme je suis en dual sim tout est en double puisque ma liste de contacts est commune aux deux cartes sim.
Comment puis-je les supprimer sachant qu'un cadenas est dessiné devant ces contacts.
J'ai contacté le service proximus, comme ils ne trouvaient pas la solution, ils ont fini par me raccrocher au nez.
Quelqu'un aurait une solution ???
Page 1 / 1
Voyez en boutique si il ne peuvent pas faire quelque-chose, sinon voyez avec un logiciel.
Bonjour Olima,
Afin de vous aider concernant le problème de double contact sur votre Dual SIM, puis- je vous demander le modèle exact du smartphone utilisé s'il vous plait ?
D'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Afin de vous aider concernant le problème de double contact sur votre Dual SIM, puis- je vous demander le modèle exact du smartphone utilisé s'il vous plait ?
D'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.