Skip to main content
Bonjour,

j'ai reçu une facture que je voudrais contester mais je n'ai pas trouvé de lien prévu à cet effet sur proximus.be sachant que je ne suis pas client chez proximus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
voulez-vous dire que vous n'êtes plus client?
j'ai été client en 2013 et ai demandé une cession du contrat pour une autre personne, je ne me consid!re donc plus comme client
votre facture se rapporte a quelle période? les mentions sont elle correcte? quel est le mode d'envoi de la facture?
mise en demeure huissier
je n'ai rien reçu d'autre avant
téléphoner a l"huissier pour lui dire que cela ne vous concerne pas du fait que vous n'êtes plus en contrat avec proximus depuis 2013



la facture doit se rapporte a une période. au besoin demander en copie a l'huissier.



D'autre part, voyez avec la personne qui a repris votre ligne à ce propos.



pour le reste, si il est inscrit un numéro client sur la facture, seul les collaborateurs pourront vous aidez.
Bonjour Berher,



Afin de voir à quoi se rapporte cette mise en demeure, je vous invite à me transmettre votre ancien numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675











Catherine








Aviez- vous reçu une confirmation de la cession concernée ?



Après vérification et une analyse approfonie nous n'avons malheureusement pas retrouvé de paiement de votre part concernant les factures ouvertes de Septembre 2016 à Février 2017.



Je vous invite à prendre directement contact avec le bureau d'huissier afin qu'il puisse par la suite revenir vers nous pour clôturer votre dossier.



Jérémy
je vous dis que je n'ai jamais rien reçu, j'aurais eu du mal de payer ces factures.

La demande de cession avait été faite par téléphone et on m'a dit que c'était en ordre. Je n'ai pas reçu de courrier depuis ce moment.
Ne pourriez-vous pas communiquer en privé a l'équipe le nom du repreneur, l'adresse, ainsi que la date de reprise?



Que les collaborateur puissent croiser les infos et voir si il n'y a pas 2 abonné a ce numéro?
j'ai été client en 2013 et ai demandé une cession du contrat pour une autre personne, je ne me consid!re donc plus comme client



Bonsoir,



La cession d'un contrat , pour une autre personne, ne se fait pas par téléphone, mais avec des documents à remplir , dans un Proximus center, par les personnes concernées et avec cartes d'identités. :$



@+ Gilbert 🆒
Le dossier étant chez le huissier, c'est avec lui qu'il faut traiter le problème. Proximus n'est plus le gestionnaire de la dette, mais bien le huissier.
Berher,



Après vérification, le compte client étant repris encore à votre nom je vous invite à prendre contact avec "Anita" afin qu'elle puisse régler les paiements non effectués et par la suite envoyer une preuve auprès du bureau d'huissier gestionnaire de votre dossier.



Sachez qu'une cession de produit ne s'effectue pas par téléphone mais uniquement par le biais d'un document à signer et renvoyer soit par le biais d'un mail ou par l'une de nos boutiques.



Jérémy

Commenter