Je conteste formellement le montant de l'avis de payement sous rubrique.
En effet le 5 octobre vous avez activé d'autre produits liès a mon pack . Vous m'avez certifié la gratuite pour un mois de cette activation. Le 3 novembre je vous ai téléphone et je vous ai signalé que je ne souhaitais pas conservé ces produits payants.Vous m'avez affirmé téléphoniquement que la désactivatin était opérée et que je'n'aurai rien a payer pour cet essai.
je constate à la réception de ma facture que vous avez facturé ces produits sois disant gratuit.
Je bloque le payement de la facture jusqu'a la reception d'une note de credit de 49,69€: Dès réception je débloquerai le payement de cette facture.
Christiane
Page 1 / 1
Bonjour Christianne,
En procédant de la sorte, vous vous mettez en tord, vous devez payer la partie non contestée de la facture.
En principe, si ça n'a pas changé, il est possible de contester une rubrique de la facture depuis myproximus, mais n'étant plus client chez eux je ne peux pas le vérifier.
En procédant de la sorte, vous vous mettez en tord, vous devez payer la partie non contestée de la facture.
En principe, si ça n'a pas changé, il est possible de contester une rubrique de la facture depuis myproximus, mais n'étant plus client chez eux je ne peux pas le vérifier.
Bonjour @christianne,
Ceci n'est pas le mail privé de Proximus mais un forum public.
Donc, ne jamais mettre de n° de téléphone ou d'adresse mail ici...
@SophieN... pour suppression du n°
Ceci n'est pas le mail privé de Proximus mais un forum public.
Donc, ne jamais mettre de n° de téléphone ou d'adresse mail ici...
@SophieN... pour suppression du n°
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.