Skip to main content
Bonjour, je souhaite contester la facture qui m'a été envoyée par Proximus. J'ai tenté de le faire à deux reprise via le numéro de téléphone 0800/33.800 mais la première fois, la personne qui m'a répondu ne comprenait rien à mon problème et la seconde, on m'a raccroché au nez.

Pour le mois écoulé, Proximus m'a ajouté un montant de consommation de données mobiles de 135,17€ alors que je ne dépasse jamais la consommation supplémentaire de 10€. Je souhaite donc contester formellement ce montant.

À l'attention des personnes de Proximus: je suis client Proximus depuis longtemps et mes parents également. Sachez que je suis extrêmement déçu de l'incompétence manifeste dont font preuve certains de vos collaborateurs dans la prise en charge des plaintes. De plus, je suis en contact avec l'émission "On n'est pas des Pigeons" de la RTBF dont je connais bien un des chroniqueurs. Si mon problème n'est pas traité avec le plus grand sérieux, je n'hésiterais pas à leur donner tous les éléments nécessaires afin qu'ils puissent traiter de ce sujet dans l'émission...
Soyez le premier à répondre!

Commenter