Bonjour
J'ai demandé la résiliation de mon pack internet ligne fixe le 8 septembre. Cela a effectivement été coupé le 18 septembre et donc on me demande de payer jusqu'au 18 septembre. Ayant fait la demande 10 jours plus tôt je pense qu'il est malhonnête de me faire payer ces 10 jours. Je me suis déjà plainte au service clientèle il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Pour moi ma facture devrait être ajustée et ne reprendre que les frais du 1er au 8 septembre. Cordialement
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si vous introduisez votre demande le 8, c'est a la date de la résiliation effective que votre contrat ce clôture.
si maintenant vous avez demandez a ce que soit clôturer votre contrat au 08/09, c'est a cette date que votre résiliation doit-être effective, même si la modification technique arrive plus tard.
si maintenant vous avez demandez a ce que soit clôturer votre contrat au 08/09, c'est a cette date que votre résiliation doit-être effective, même si la modification technique arrive plus tard.
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