contestation facture


  • Apprenti
  • 2 commentaires
J'ai conclu un contrat d'une durée de 2 ans prévoyant un montant fixe. Or, après un an, ma facture a été augmentée unilatéralement par Proximus. En discutant autour de moi, je constate que le procédé est fréquent et que les clients partagent tous le même mécontentement. En effet, d'une part, il y a non respect d'un engagement contractuel, et d'autre part, la politique commerciale de proximus n'est nullement favorable à ses clients actuels, car aucun effort n'est fait pour les garder ou fidéliser, mais est plutôt orientée vers l'acquisition de nouveaux clients... Je ne suis pas certaine que la méthode soit payante sur le long terme...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
la politique commerciale de proximus n'est nullement favorable à ses clients actuels, car aucun effort n'est fait pour les garder ou fidéliser, mais est plutôt orientée vers l'acquisition de nouveaux clients... Je ne suis pas certaine que la méthode soit payante sur le long terme...

sachez que vous n'êtes pas la première et nous ne serez certainement pas la dernière a parlez de ce sujet sur le forum. Peut-être faudrait-il écrire sur papier a l'attention CEO pour lui faire part de ce sujet.

Commenter